On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • BI026.
  • curiosa-232
  • curiosa-70
  • curiosa-165
  • curiosa-213
  • BI05

Clubs

Nos hôtes organisateurs de la soirée ne sont en rien responsables des suites de la soirée du Ran des Adams et Eves dans un club libertin lyonnais.

C'est une précision importante puisqu'ils ont été adorables, qu'ils ont fait les choses au mieux avec pour meilleure preuve le copieux et joyeux repas auquel ils nous avaient conviés.

Mais, quelques fois, indépendamment des acteurs, les meilleures intentions se transforment en expériences moyennes. Je n'irai certainement pas dire que la soirée fut une catastrophe, heureusement le groupe était soudé... mais.... l'expérience libertine lyonnaise au « Why Not ? » ne fut pas des plus inoubliables, loin d'en faut !

Fallait-il prévoir que la circulation à Lyon, ce samedi soir, allait être inhabituellement dense... avec le risque de voir le groupe se regrouper sur un temps un peu long ?

Fallait-il prévoir que le club est au fond d'une impasse pavée qui fait mal aux hauts-talons portés par les libertines (je continue à comprendre pourquoi une de mes amies sortait toujours avec un grand cabas et qu'elle changeait ses chaussures plates contre des escarpins à la porte même des clubs) 

Ce sont des contingences qui ne devaient pas nuire à la soirée.

Mais la suite fut plus curieuse :

Je veux bien passer sur le ticket de vestiaire gribouillé sur un vieux bout de carton déchiré – il arrive parfois que l'on soit en manque (mais le club même s'il y avait un peu de monde n'était pas bondé) mais le respect du dress-code tel qu'il figure partout (pas de blue-jeans, pas de chaussures de sports, tenue sexy pour les femmes) laissait à désirer.... et c'est déjà plus désagréable.

Je veux bien qu'un espace balnéo soit en panne, cela arrive au meilleur, mais qu'à visiter on se trouve à traverser ce que l'on prend dans un premier temps pour un pédiluve pour s’apercevoir qu'il ne s'agissait que d'une inondation non nettoyée, cela commence à craindre.

Je veux bien que les locaux soient chers, mais une seule toilette est-elle suffisante surtout quand de deux de nos libertines, qui tentaient de se changer dans ce tout petit espace, se soient faient interpellées parce qu'elles prenaient trop de temps.

Je veux bien que le dress-code ne soient pas respectées par certains clients (la limonade vaut bien cela) mais que les serveuses soient en collants !... et je n'aime pas les collants – mais c'est une opinion personnelle.

Je veux bien qu'on nous ait fait le tarif de groupe (50€, quand même, contre 70€, mais nous n'étions pas loin d'une vingtaine) mais cela justifiait-il un champagne plutôt bas de gamme – mais je ne suis pas plus fana du champagne que des collants.

Je veux bien que la musique des clubs ne soient généralement pas des meilleures, qu'elle soit souvent trop forte.... mais que le disc-jockey force le son d'une musique tout à fait banale et ce, tout au long de la soirée, mes oreilles ont fini par craquer.

Je veux bien que la décoration d'un club réponde souvent à des codes un peu anciens (des tentures, du velours, du rose, du noir... mais des coins câlins zébrés comme des zèbres …. cela me fait stresser.

Je veux bien que les coins câlins soient tous équipés de petits hublots qui permettent aux voyeurs de profiter du spectacle, mais qu'ils soient tous, petits et sur le même modèle, j'ai des doutes sur la variété des plaisirs suggérés ;

Enfin, et c'est peut-être ce qui a le plus agacé mes compagnes et mes compagnons...que des couples de plus en plus jeunes fréquente les clubs libertins, c'est une réalité... mais au point de faire fuir (je le suppose les « matures », les « expérimentés » présents en début de soirée mais que je n'ai pas revu par la suite, )que le club se transforment rapidement en bac à sable du « Couvent des oiseaux », c'est au final un peu trop.

Nous étions en groupe, heureux de nous retrouver.... ces manques n'ont eu que peu d'effets sur le plaisir de notre soirée.... mais en l'état, si nous revenons à Lyon, ce qui est dans les choses plus que possible, il faudra sans doute que nous visitions un nouveau lieu.... avec, nous l'espérons la perspective d'une belle découverte.

 

Pas de photos, pas de lien.. je ne veux pas être trop méchant

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 14:50

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Clubs - Voir les 1 commentaires
Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 26 février 7 26 /02 /Fév 13:34

Communauté : BATIFOLAGES - Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

Spécial copinage

La  Villa Libertine (Hossegor) organise une concours de photos sensuelles et libertines ouvert aux couples et aux femmes.

A gagner : 

  • Un week-end complet pour le couple gagnant
  • Une soirée table d’hôte et soirée libertine pour le second et le troisième.

villa-libertine.gif  

 

Du marketing bien compris, alors pour participer : www.copainscoquins.fr

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Lundi 7 juin 1 07 /06 /Juin 08:26

Communauté : blog sexe des amis - Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

Première partie d’un documentaire sur la popularité de l’échangisme et du libertinage au Québec


 

Sans provocations, tout est dit :


Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 15:28

Communauté : sexe paris pour femmes couples - Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

Je confirme tout le bien que j’ai écrit sur le Club « Le Nirvana » au cœur du Massif Central.

 

C’est donc avec plaisir que j’annonce que ce club libertin fêtera ses trente ans d’existence, le 3 octobre 2009. 

 

30 ans déjà, combien de générations de libertins ?

Si je compte bien, cela nous renvoie en 1979 ; 

Allez, nous en reprendrions bien pour 30 ans

 

Un petit regret, la fête est réservée aux couples et aux femmes seules. Une petite place aurait pu être réservé aux vrais libertins qui ont aussi participé au succès du Club

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 24 septembre 4 24 /09 /Sep 08:26

Communauté : communauté sex d ile de france - Publié dans : Clubs - Voir les 1 commentaires

Lausanne, la ville vaudoise jouissait déjà d’une réputation de capitale gay en Suisse romande et France voisine. Elle semble désormais affublée d’une nouvelle notoriété grâce à l’attrait de certains clubs sur de très nombreux couples échangistes, selon L’Hebdo.

Les soirées échangistes dans des saunas sont très courues

 

Trois saunas lausannois y sont recensés. Le Top Club, le New Relax et le Pink Beach abritent chaque mois cinq soirées coquines destinées aux couples libertins et exhibitionnistes. Une clientèle dont la moyenne d’âge tourne désormais autour des 35 ans.

 

En parallèle à ces soirées, des séances de gang-bang sont organisées chaque mois chez des privés ou des motels lausannois.

 

Couple échangiste suisse trés voyeur!

 

 

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 08:42

Communauté : clubs echangistes paris - Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

J’ai dit tout le bien que je pense du club libertin « Le Nirvana » dans le Puy-de-Dôme, à proximité de ma campagne.

 

 

Une bonne nouvelle, ce club vient de nouer un partenariat avec un autre club qui est encore plus prêt de chez moi, l’ex-« Anonyme » à Pont-du-Château.

 

Un nouveau club « Le Betty’s » qui devrait être inauguré le 4 septembre 2009 avec un nouveau concept qui devrait conduire à faire beaucoup de « bêtises » si affinités, bien sûr …

Mais, « chut », il va falloir attendre encore quelques jours.

 

Le « Bettys’s » a déjà sa place sur la carte des « Mondes Libertins ».

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 16 août 7 16 /08 /Août 13:40

Communauté : Plaisir mutuel sans limite - Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

Ce Hammam est censé se trouver du côté de la place Clichy à Paris. N'ayant qu'un goût modéré, je ne le connais pas.

Mais cette vidéo est l'occasion de la visite d'un espace libertin, alors elle est en ligne :


Si un lecteur a des informations complémentaires, merci pour le commentaire

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 6 novembre 4 06 /11 /Nov 12:12

Communauté : clubs echangistes paris - Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

J'ai fait état des réserves que j'avais à l'égard des saunas. Bien bête, celui qui ne change pas d'avis. 

Douche, sauna, bain turc, jacuzzi au rez-de-chaussée,

 

Le bar du Clean

Le bar du Clean
Le bar et sa piste de danse sont un havre de fraîcheur, surtout après avoir longuement profité de la chaleur sèche du sauna et des remous tumultueux d'un jacuzzi à température idéale. 

  Le jaccuzi du Clean

Le jacuzzi du Clean 

Le Clean", à Riom (Puy-de-Dôme) est du modèle montant… les coins câlins sont à l'étage. Mais si Le rez-de-chaussée est chaud (à tous les sens du terme),
  Un coin calin du Clean

Coin calin du Clean 
L'étage est chaud aussi (à un seul sens),


D'expérience, on est jamais seul au "Clean"… bien qu'il faille parfois attendre très tard (province oblige, semble-t-il) avant d'être en bonnes compagnies autres que masculine, on ne se refait pas. Province oblige, toutes les sexualités adultes sont ici, admises. Alors il ne faut pas, pour un hétéro comme moi, s'étonner d'y croiser homos ou travestis. Chacun vaque à ses occupations selon ses désirs. La clientèle est globalement plutôt mure, ce qui n'est pas pour me déplaire.Bonne soirée finalement, une dizaine de couples, la traditionnelle sur-représentation masculine (mais dans des limites normales), et pour me faire passer serviettes et tenues de bains, un string noir sous une mini-jupe et un top suggestif et un boxer short en coton hyper.

Le Clean est sur la Carte des Mondes Libertins

Vous pouvez échanger sur les clubs libertins dans le Forum d'Adulte-Ere

N'oubliez pas de participer au concours
Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 11:44

Communauté : blog sexe des amis - Publié dans : Clubs - Voir les 1 commentaires

Le vendredi 28 novembre 2008 à partir de 23 h sera inauguré le club privé libertin « Le Love Night » à Lavancia-Epercy dans l'Ain, tout près de Lyon.

Pour recevoir gratuitement une invitation, visitez le site web : www.lovenight.fr et vous recevrez votre invitation personnalisée par mail.

Le Love Night est un club discothèque privé libertin, qui vous accueillera tous les vendredis et samedis soirs pour des soirées coquines de 23 h à l'aube où se mêleront musique et plaisir.

Comme nous n'avons pas de projet de séjour dans la Région lyonnaise dans l'immédiat, les commentaires seront les bienvenus.

Le Love Night

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 10:19

Communauté : LIBERTINAGE - Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

Les 10 raisons les plus importantes d'être libertin(e)

"Les clubs libertins" sont particulièrement faits pour le sexe comme loisirs. L'objectif principal pour les libertins est le sexe pour jeu et récréation. Il y a beaucoup de raisons d'être un ou une libertine.

  • Les libertins pratique, ensemble, des jeux sexuels. Vous avez entendu parler de styles de vie "non-monogames". C'est différent. Si le libertinage était simplement le fait d'avoir des rapports sexuels avec des autres personnes, il n'aurait pas besoin d'un nom spécial. Ce qui fait qu'il y a libertinage est que les libertins pratiquent le sexe en groupes.
  • De meilleurs amis. La seconde raisons du libertinage est qu'il élargit les relations amicales.
  • Ce style de vie intime est l'espace parfait pour rencontrer d'autres libertins  qui partagent vraiment vos intérêts et votre approche à la vie.
  • Le libertinage permet de satisfaire votre appétit pour la variété.
  • Rester « attirant » est bon pour votre ego. L'objectif n'est pas d'être le mieux ou le meilleur, mais de rester dans des comportements qui vous permettent de pense que vous êtes « bien » et « bon »
  • Améliorez vos techniques libertines. Le libertinage vaut mieux être  et pratiqué, pas seulement lu. Les clubs libertins sont l'endroit idéal pour en apprendre les codes.
  • Satisfaisiez vos fantaisies libertines. Le monde libertin est plein participants consensuels et discrets qui accueilleront votre fantaisie.
  • Jouez avec les codes vestimentaires. La plupart des femmes et hommes aiment s'habiller et s'exhiber. Les clubs libertins  vous donneront l'occasion de porter des robes audacieuses ou de la lingerie sexy.
  • Un « style de vie » très sain. La plupart des clubs libertin découragent une trop forte consommation d'alcool, interdisent le la drogue utilisent et l'activité est un bon exercice cardio-pulmonaire. La meilleure façon de rester sain, d'éviter les petites déprimes, est de pense à sa prochaine sortie en club libertin.. Le libertinage vous sortira plus souvent qu'un autre passe-temps.
  • Les libertins sont des gens passionnants et amusants à fréquenter. Les clubs libertins sont des lieux idéaux pour le plaisir et la récréation.

Traduit et interprété d'un texte US. Merci pour vos commentaire ou vos aditions


Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 23:10

Communauté : clubs echangistes paris - Publié dans : Clubs - Voir les 1 commentaires

Conseils à un couple débutant

  • Restez ensemble autant que vous pensez en avoir besoin, mais ne restez pas collés comme si votre vie en dépendait, cela rendrait plus difficile aux autres libertins de s'approcher de vous
  • Au fur et à mesure que la soirée s'échauffe, les participants se déshabillent. Ne les suivez que si vous le voulez et que vous continuez à vous sentir à l'aise. Nul ne vous tiendra rigueur de rester habillé bien que l'on le recommande que vous essayiez de vous inclure autant que possible... En vous laissant un peu aller, vous aiderez les autres à vous inclure et vous faire sentir plus impliqué.
  • Soyez honnête l'un avec l'autre sur vos émotions. Si vous vous sentez jaloux de votre partenaire, ou si avez des autres sentiments inconfortables dites le lui.Si vous ne faites pas, ils sortiront plus tard et seront beaucoup plus désagréables et frustrants..
  • Ne vous inquiétez d'interroger vos hôtes ou les autres participants, la majorité des gens sont généralement intéressées à rencontre de nouveaux libertins  et vous aideront en vous  expliquant leur style de vie.
  • Si le club dispose d'un jacuzzi ou d'un spa, par exemple, n'hésitez pas à l'utiliser. Etre nus après des autres personnes vous donnera une raison valable à faire de nouveaux amis.
  • Essayez, autant que possible de laissez vos inhibitions tant sexuelles que sociales, à la maison. Celles-ci peuvent interférer avec votre désir de libertinage, vous ne pouvez espérer recevoir beaucoup d'une soirée si vous n'êtes pas vous-même prêt à mettre beaucoup dedans.
  • Ne feignez pas d'être quelqu'un d'autre que vous même, soyez naturel, amical et aimable. Un chaud sourire a un effet positif sur chaque corps. De nombreuses activités sexuelles sont communes à toutes les parties, mais d'autres sont réservées à des soirées spécialement organisées. N'hésitez pas à vous informer.
Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 09:20

Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

Après-midi ordinaire d'une ville de province quand une grève des transports locaux modifie votre programme professionnel quand le club que vous avez l'habitude de fréquenter est en travaux (le 3DS est devenu Le 16), qu'un sauna, ouvert en semaine vous inspire assez peu (au point de n'avoir jamais voulu lui consacrer un billet) et que les espaces libertins ouvrent plutôt en fin de semaine.

Rien de bien réjouissant, sauf que Nice compte pour moi une nouvelle adresse : l'As, une adresse qui a au moins deux avantages : d'être proche de l'aéroport et accessible par la station SNCF la plus proche de la gare centrale de Nice.

Autre surprise, son modèle, un que je n'avais jamais rencontré : le centre sportif libertin.

Encore faut-il le trouver en faisant confiance à une porte de hangar ciglé « ASS » (Association Sportive Sexy ?). Mais l'accueil est sympathique, Roger, le manager, est avenant, il vous fait visiter sans problème son établissement en vous en rappelant les règles (mais avec une faconde digne du Sud-Est).

Hammam, Sauna, Coins Câlins, Coin Télé « Très grand écran » et en prime, une salle de torture. C'est mon commentaire, mais les amateurs de vélos, de rameurs, les souleveurs de fonte, les amateurs de bodybuilding devraient y trouver leur compte.

L'As, il y a une salle de torture

Effet grève, il n'y avait pas grand monde : la traditionnel majorité masculine et deux ou trois couples qui étaient (et c'est leur plaisir) là pour se montrer.

Séance de voyeurisme, séance de sauna, relaxation après deux longues journées de travail. Au bout du compte, une bonne adresse à redécouvrir sous de meilleurs auspices.

Point qui n'est pas de détail, c'est tout neuf et nickel.

mais aussi des coins câlins

L'As se trouve sur la Carte des Mondes Libertins

Et il est possible de parler de L'As sur le Forum d'Adulte-Ere

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 08:29

Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

Soirée vendredi dernier au Nirvana, un petit club libertin bucolique dans la grande banlieue de Clermont-Ferrand.

L’espace est plaisant avec une grand cour qui aurait sans doute un meilleur intérêt que d’être un simple parking : une petite terrasse, voir un coin câlin en plein air pour les belles nuits d’été… parce qu’en hiver, le massif central, dehors, c’est la quéquette toute ratatinée.

L’accueil est chaleureux par un jeune et nouveau patron, dommage, mais c’est le parisien qui parle, que les soirées commencent aussi tard (22 heures).

Quelques couples et quelques hommes déjà présents. Il ne cessera d’arriver de nouveaux visiteurs jusqu’à mon départ sans que le petit espace ne soient trop encombré et en conservant, pour une soirée mixte, un bon ratio couples/hommes.

Le décor est kitch mais chaleureux, tendance orientale ou indienne, en phase avec le nom du club.

Les habitués des clubs labyrinthiques aux coins obscures n’y trouveront pas leur compte, ici les coins câlins, ni nombreux, ni spacieux, sont en prise avec le bar et la piste de danse. J’aime assez car cela favorise la convivialité et les rapprochements.

 

Un coin câlin

 un coin câlin

La clientèle est hétérogène, des jeunes, des âges moyens, des matures. Si la réserve usuelle est de mise, les contacts sont directs et sympathiques. Un bon point pour les fumeurs, l’entrée est un espace de contact fort prisé, même si en hiver (un souvenir), le club fournit des doudounes qui n’ont rien de bien érotiques.

Le coin de rencontres

 un coin de rencontre

Ce que j’apprécie particulièrement dans ce club, c’est le respect du dress-code « tenue sexy exigée ». A défaut de guêpières ou de porte-jarretelles (que les lecteurs qui suivent ce blog savent que j’apprécie particulièrement), les couples sont plaisants à regarder.

Fidèle à ma manière de commenter les clubs, je réserverai mes expériences à ceux que je connais

" Ma seule critique, un site internet qui n’est décidément pas à la hauteur. Je m’en suis entretenu  avec le nouveau propriétaire et je sais que ce site est dans ses priorités de changement. Qu’il se souvienne que dans la logique 2.0, il peut faire évoluer ce site d’une manière convaincante pour un investissement vraiment minimum. "

Le 10 octobre 2008, je retire ce que j'avais écrit ci-dessus, le site du Nirvana est passé au Web 2.0

En conclusion, c’est un club que je conseille à un jeune couple débutant auvergnat avec lequel je suis en contact. Madame pourra s’y exhiber sans se sentir contrainte à des jeux qu’elle ne connaît pas, Monsieur y trouvera son plaisir d’y accompagner sa fort jolie femme. C’est un espace où ils ne risqueront pas de mauvais débuts.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 12:00

Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires
Une petite vidéo originale pour donner quelques chiffres sur le rôle du sexe sur Internet.


Link: sevenload.com

Par C.... - Ecrire un commentaire
Dimanche 10 août 7 10 /08 /Août 18:30

Publié dans : Clubs - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés