On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-346-copie-2
  • bel-image-passe-180
  • bel-image-passe-314
  • bel-image-passe-388
  • curiosa-3
  • gravure10

La technologie de l’internet au service de l’erotisme

 

Avec l’avènement de l’Internet des sujets tabous, telles que les questions d’érotisme et de se sont imposés aux esprits les plus fermés. Il aura fallu, en effet, la création de quelques sites n’offrant pourtant, avec la faiblesse et la lenteur des moyens de connexion de l’époque, que peu de convivialité, limitant les échanges entre internautes à de simples chats. Une nouvelle forme de communication était née et son succès n’est venu que de façon progressive et au fur et mesure des avancées de la technologie. L’arrivée du haut débit, de la vidéo et de la VAD ont apporté une nouvelle approche dans la conception des sites. Ils ont permis plus de fluidité et de rapidité et ont également offert une qualité d’image aujourd’hui irréprochable. En améliorant l’interactivité entre l’internaute et les sites, ils ont contribué à la multiplicité de ces derniers. Il n’est donc pas surprenant, qu’en réponse à une réelle demande, on a pu voir fleurir sur la toile, parallèlement aux sites promettant une âme sœur aux célibataires en manque de relations féminines, des sites destinés à une population plus avertie, intéressée essentiellement, par la recherche du plaisir physique, et uniquement le plaisir physique à travers des échanges érotiques et coquins, fussent-ils virtuels.

 

Les sites de tchat par webcam ont donc vu le jour et ont prospérés sur la toile. Ce marché grandissant se compte en plusieurs millions d’euro chaque année et entraine de plus en plus d’adeptes de la cam to cam.

 

L’idée principale est de mettre en relation des internautes sur le même thème, en général celui de l’échange entre adulte, et de mettre à leur disposition plusieurs moyens de communications. En effet, Le tchat permettra de dialoguer par écrit. La communication visuelle se fera par le biais d’une webcam sexy. Et enfin il est souvent possible de discuter avec le son. Un petit moteur de recherche permet d’accéder à des profils triés par région ou département. A la différence des sites de rencontre traditionnel, ces genres de sites sont beaucoup plus orientés vers la discussion et le plaisir instantané.

 

webcam-dial.jpg

 

La modernité desrencontres webcam / virtuelles

 

Le domaine de la rencontre sur internet est de plus en plus en vogue. Internet est devenu un vrai lieu de rencontre sur lequel se côtois tout type de classe sociale. Les thèmes des sites y sont vastes, rencontre amoureuse, rencontres webcam , rencontre adultère ect.. On peut y trouver toute sorte de profil et pour tout les gouts. Mais la question qui se pose est peut-on réellement faire une rencontre sur internet ou bien cela reste uniquement au stade virtuel ? Il serait intéressant de savoir la quantité de gens qui se rencontre réellement par rapport à la fréquentation total de ce type de sites. Il existe deux catégories de rencontre sur internet : En effet une grande majorité des internautes qui s’inscrivent sur ces sites recherchent une réelle rencontre amoureuse qui se poursuivra dans le temps. Ils sont contraints de remplir pour cela un questionnaire très long afin de cibler leur personnalité et de mettre en avant leur trait de caractère. Les sites qui offrent ce services sont des sites de rencontre pour des relations sérieuses. L’autre type de site est plutôt basé sur le fantasme et cela reste en général au stade purement virtuel. Cela correspond au rencontres webcam totalement fantasmatique et érotique. Le principe est de dialoguer sur le thème de l’érotisme à travers un tchat cam avec des partenaires libertins. Les rencontre réelles y sont rare mais le plaisir de se retrouve dans le monde virtuel que se créent les internautes. Sur de tels sites de chat et de rencontres il y a beaucoup de gens qui espèrent avoir l’occasion de passer au stade du réel. Mais, il y a aussi un grand nombre personnes notamment des hommes qui sentent le besoin de draguer par webcam coquine uniquement dans le but d’assouvir des fantasmes que seul le monde virtuel leur permet de faire. Dans tous les cas peut-on penser que le charme d’une rencontre traditionnelle n’est plus d’actualité. Aujourd’hui même les gens d’un âge plus avancé s’aventurent sur les sites de rencontres érotiques. Nous pouvons penser qu’il y a une rupture sociale entre les gens et qu’ils ont besoin d’un écran pour vivre leur expérience sexuelle. Il existe de moins en moins de place pour les rencontres spontanées quelque soit le but de cette rencontre.

 

(Communiqué libre de toute publicité)

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 10:52

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Espaces Libertés - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés