On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-317
  • curiosa-140
  • ble-im-27
  • BI041.
  • bel-image-passe-212
  • bel-image-passe-55

 

Message publié sur un groupe "secret" qui regroupe des libertines et des libertins parisiens sur Facebook. Ce groupe n’est accessible que par cooptation. "Plus on est de fous, plus on rit !"Si vous souhaitiez y participer, vous pouvez m’adresser une lettre de motivation circonstanciée, photo bienvenue pour s’assurer su’il ne s’agit pas de "touristes sexuels". Simples curieux et libertin(e)s non assumé(e)s, s’abstenir. Merci !

 

Avec mon retour et une plus grande disponibilité, je recherche pour booster les contenus de ceblog, une (ou plusieurs - mais pas toutes en même temps) femmes avec pour seules caractéristiques d'être majeures, curieuses, bavardes (pour commenter nos découvertes) pour explorer Paris et l'Ie-de-France libertine en toute convivialité.

 

Ma démarche n'est pas une démarche de drague déguisée, mais je ne suis pas contre le fait d'élargir mon réseau social. Aucune obligation à s'investir physiquement en dehors du fait d'être présente. Rencontre préalable dans bar ou brasserie cosy pour bavardage sur nos centres d’intérêts. Merci de me contacter, si vous êtes curieuses en messagerie privée.

 

A la question, qui vient de m'être posée, de savoir s'il s'agissait d'un travail salarié. Ma réponse est qu'il ne s'agit ni d'un travail salarié, ni d'un travail bénévole mais : "Je n'ai rien contre l'économie du sexe. En tant qu'universitaire et que journaliste, c'était même un de mes sujets d'observation".

 

Mon blog est totalement gratuit, pas même une seule syndication avec un producteur de bien ou de service érotique, et je tiens à cette gratuité, car c'est ma liberté et mon plaisir.

 

J'avais la chance, avant que j'arrête pour des raisons personnelles, d'être au top des blogs d'Erog. Depuis que j'ai repris mes activités, je poste les liens sur Twitter et j'en suis à de trois à cinq nouveaux followers par jour.

 

Professionnel de l'Internet ayant animé des sites fédérant plusieurs dizaines de milliers de personnes, je connais la valeur actuelle de mon blog. Mais sa pratique restera gratuite. Je cherche une ou des cavalières curieuses et libres, je suis prêt par galanterie, ou si c'est nécessaire pour des raisons économiques (mais je n’ai pas l’intention d’être papy-gâteaux) à assurer les "frais de mission" (droit d'entrées, boissons....") mais pas à faire de mon blog une entreprise.

 

Par contre, comme spécialiste de travail collaboratif, j'ai en 30 ans d'activité professionnelle, les 15 dernières dans l'observation des usages du numérique, je suis prêt à partager mon carnet d'adresse ce que j'ai fait mardi avec une journaliste qui m’a interviewé pour une web tv ou hier pour un jeune start-uper qui recherchait des contacts avec des grands comptes du numérique. Mais cela dépend souvent de l'intérêt de mes interlocuteurs, de mon feeling et de leurs projets. Voilà le cadre général et j'y tiens. 

 

 

Amicalement

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 7 juin 6 07 /06 /Juin 14:38

Communauté : communauté sex d ile de france - Publié dans : adulte-ere - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés