On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-72
  • bel-image-passe-3450
  • bel-image-passe-322
  • curiosa-278
  • curiosa-150
  • curio-7

eriture-08  

Il fut un temps où j'achetais, entrer le 1er et le 31 janvier, mes agendas aux Magasins Réunis, que la FNAC Etoile a remplacé depuis de nombreuses années. Puis, puisqu'on m'avait offert un bel organizer en cuir, feuilles de notes, porte-cartes de visites, calaculatrice intégrée, je n'achetais plus qu'une recharge annuelle. Vinrent les premiers ordinateurs et l'agenda, sauf qu'il fallait toujours avoir une copie papier de celui-ci, en mobilité.

 

Aujourd'hui, c'est le smartphone, enfin, deux smartphones, la tablette, l'ordinateur portable que complète encore un fixe pour les gros travaux.... Encore faut-il penser à synchroniser ces derniers, où, pour le moins, ne pas oublier de réactiver le bluetooth désactivé pour cause de consommation d'énergie

 

Dernier point à surveiller, les agendas des réseaux sociaux que l'on ne pense pas toujours synchroniser avec les restes des « devices ».

 

On peut faire confiance à sa mémoire, aussi. J'ai toujours considéré en avoir une très bonne au pint de pouvoir réciter, des années après, quelques passages de la « Chanson de Bilitis » (là, c'est pour la touche libertine. Malheureusement pour moi, c'est une mémoire longue, pour le quotidien, c'est un peu « Cueille le jour ».

 

Ni schyzophrénie (ma part libertine cohabite très bien avec ma part quotidienne), ni Alzheimer précoce (je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du sauter dans un taxi juste après le début d'une manifestation pour en rejoindre une autre parce je m'étais engagé dans les deux pour faire plaisir, parce que cela m'intéressait, parce que je devais y être présent. Je crois même avoir prétendu à l'ubiquité totale en acceptant un jour cinq conférences de presse ou cocktails à la même heure).

 

Je viens de refaire, coup sur coup, la même chose deux fois. Le premier rendez-vous manqué n'aura que peu de conséquences, il sera toujours possible de le reprogrammer dans les prochaines semaines. Le second me rend un peu plus triste.

 

Depuis que j'ai repris ce blog, après une assez longue absence, je peine un peu à écrire et je me réfugie souvent dans la publication de photos qui, au vu des scores de visites, plaisent toujours autant. Mais je suis scriptophile et scriptophage. Je comptais donc sur ce café pour redonner un peu de « peps » à mon clavier.

 

Résultat des courses, je serais à l'heure où il se tiendra à 500 km de Paris pour intervenir dans un colloque de ma spécilité. Difficile dans ces conditions de sauter dans un taxi.

 

Je m'excuse donc auprès de l'organisatrice qui, en plus , avait eu la gentillesse de m'en rappeler les coordonnées perdues en vous invitant à bien vouloir me remplacer.

 

Vous aimez l'écriture, vous aimez l'érotisme, vous aimez rencontrer des gens, vous aimez partager un verre avec eux, n'hésitez pas vous avez l'occasion de faire toutes ces choses à la fois. Ce flyer vous invite.

eriture-08

 

 

Psitt.... si quelqu'un répond à mon invitation, qu'il me passe un message pour me dire ce qu'il y a trouvé.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 19:56

Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés