On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-241
  • curiosa-54
  • curio6.
  • curiosa-123
  • curiosa30
  • curiosa-42

Même si je ne me revendique pas écologique, j'aime le gibier dans mon assiette, j'aime aussi les arbres et la forêt (sans lesquels il n'y aurait pas de gibier)

 

Aussi, et parce que je suis soucieux de la santé des libertins, je ne résiste pas de diffuser le communiqué qu'à bien voulu m'adresser « L'arbre des plaisirs », dans une logique libre de toute publicité.

 

L’idée de créer « L’Arbre des Plaisirs » n’a pas consisté à mettre sur la toile un énième site de vente de sextoys et autres accessoires de jeux intimes ou coquins. Au contraire, cette idée est née avec la volonté d’apporter une réelle valeur ajoutée à tous nos consommateurs. Comment ? Simplement en parlant vrai, sans tabou, sans honte et sans cachoterie sur les produits !

 

arbre-plaisir.jpg

 

Notre motivation, c’est vous, votre santé et le respect de notre environnement !

 

En effet, après une étude de plusieurs mois de l’offre de sextoys sur le marché, nous avons pu constater qu’il existait un très grand nombre de produits dont la dangerosité pour la santé humaine commence à devenir plus que probable. De là est née notre offre :

 

Vous permettre d’acquérir des sextoys, haut de gamme, garantis sans phtalates ou autres composants nocifs, tout en ayant une action positive de protection de notre environnement.

 

Loin de tout discours militant, nous sommes convaincus qu’aujourd’hui et plus encore demain, il convient de consommer « responsable » mais que ce choix ne doit se faire ni au détriment de la qualité ou de la santé.

 

Quand jouer rime avec danger !

 

Juda ! C’est ainsi que l’on devrait appeler certains sextoys car si le plaisir est bien au rendez vous dans l’instant, le traitre objet pourrait se révèler à vous comme une malédiction.

 

En effet bon nombre de sextoys contiennent des phtalates.

 

Les phtalates sont un groupe de produits chimiques. Ces additifs ont pour caractéristique principale de rendre les matières plastiques plus souples et plus flexibles.

 

Le contact cutané peut s’avérer nocif pour les consommateurs si la concentration en phtalates est élevée.

 

Des études menées en laboratoires sur des animaux ainsi, qu’une étude dirigée par le professeur françaisRené Habert a permis de mettre en évidence en septembre 2008 que les phtalates, retrouvés dans les plastiques entravent la mise en place du potentiel reproducteur masculin dans l’espèce humaine. Cette recherche a été publiée par la revue Environmental Health Perspectives et constitue une première mondiale dans la mesure où elle apporte la preuve de la toxicité des phtalates.

 

Le cas est encore sujet à controverses mais une chose est sure : d’une part, la toxicité des phtalates chez les animaux de laboratoire a bel et bien été démontrée, y compris chez l’homme en matière de fertilité et de reproduction, et d’autre part, nous disposons, face à ce nouveau danger potentiel, de bien peu de recul, non pas seulement sur leur dangerosité immédiate mais sur l’incidence de leur accumulation dans notre organisme tant leur présence est importante dans notre environnement.

 

Alors loin de toute paranoïa, et au nom du sacro-saint principe de précaution, dans votre quête du plaisir, pensez à privilégier aussi votre santé. Loin des effets de mode ou d’annonces, certains fabricants l’ont d’ailleurs déjà anticipé pour vous et ne produisent désormais plus que des sextoys sans phtalates.

 

A vous de jouer…

 

sextoy-arbre.jpg

 

Une action citoyenne et solidaire pour la planète. Pour tout achat d’un Sextoy* vous financez la plantation d’un arbre en Amazonie en partenariat avec Pur Projet.

 

Chacun peut, à son niveau, faire une action en faveur de la planète et de la lutte contre la déforestation, et c’est pourquoi L’Arbre des Plaisirs a décidé de s’associer et d’associer ses clients à ce projet.

 

Ainsi, pour chaque Sextoy* acheté, un arbre sera planté par l’organisation Pur Projet au Pérou. Un mail vous sera alors envoyé pour visualiser votre arbre sur Google Earth.

 

Pur Projet est un collectif de lutte contre la déforestation et le réchauffement climatique. Ce réseau de plus de 10 années d’expérience dans le développement durable a à ce jour, participé à la plantation de plus de 800 000 arbres.

 

Faites recycler votre Sextoy

 

sextoy-recycle.jpg

 

L’Arbre des Plaisirs vous offre 50% sur votre prochain achat* en partenariat avec l’association Alter Eco. Renvoyez nous votre ancien Sextoy pour le faire recycler et nous vous enverrons votre nouveau jouet.

 

Dans le cadre de cette opération, L’Arbre des plaisirs s’associe à Alter Eco pour renforcer sa démarche eco-citoyenne et s’engage ainsi à lui reverser 1€ par produit vendu*.

 

L’objet de l’association Alter Eco est de mettre en place des projets de développement en priorité dans les pays du Sud. Il s’agit de favoriser un modèle plus juste, basé sur le respect de l’homme et de l’environnement.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 16:49

Communauté : Gadget, jouets et compagnie... - Publié dans : Vêtements, jouets et autres - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés