On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • curiosa14
  • bel-image-passe-209
  • bel-image-passe-57
  • bel-image-passe-236
  • bel-image-passe-395
  • bel-image-passe-198

La création d'un groupe sur un réseau social bien connu (dont je tairai le nom) consacré au coachsurfing « libertin », m'incite à publier les dix règles qui président au couchsurfing « traditionnel ».

L'idée d'un réseau accueillant les personnes ayant choisis le style de vie libertin m'est particulièrement chère. En effet, les réseaux similaires, dans le monde homosexuelle, existent, et ils seraient juste que ceux qui pratiquent une sexualité différente, basée pour le coup sur l'échange et la convivialité, puissent en profiter également.

Mais si le monde gay a su se constituer en « communauté », nous en sommes encore loin dans le monde « libertin ». « TTBM et queutards », « touristes sexuels », « faux libertins » sont suffisemment nombreux pour que l'on s'interroge sur les règles (une perspective libertaire n'interdit pas de protéger les gens physiquement et moralement) qu'il faudrait ajouter à ces dix principes pour les adapter au mieux à notre mode de vie.

La discussion est ouverte dans le groupe. Faisons confiance à l'intelligence collective des internautes libertins et libertines pour arriver à un consensus sur la manière de pratiquer le « couchsurfing » libertin.

Lignes directrices communautaires
(Source en anglais : www.couchsurfing.org)

Pour être un membre de CouchSurfing, vous devez accepter de suivre ces simples directives, pour aider à faire de cette communauté le meilleur endroit pour tous:

Sachez respecter les autres
CouchSurfing est un lieu de rencontre pour des gens de différentes cultures, modes de vie et des idéaux. En rejoignant cette communauté, vous vous engagez à communiquer avec respect et considération, même si vous rencontrez quelqu'un avec qui vous n'êtes pas nécessairement d'accord .

Ne prendre que des décisions éclairées
Le réseau de confiance est auto-modéré. Toujours s'assurer de sa propre sécurité en lisant attentivement les profils, et aider les autres prendre les bonnes décisions en laissant les références après avoir accueilli ou été accueilli.

Ne pas spammer
Nous apprécions l'interaction humaine. Mais, s'il vous plaît, ne faites pas de copier/coller de messages de rechercher de couchage, n'effectuez pas d'envois groupés, ne créez pas de listes d'événements. N'utilisez pas ce réseaui pour promouvoir une entreprise ou un produit.

Ne pas aller chercher une date
Nos membres se joignent CouchSurfing se faire des amis. Ne pas contacter d'autres membres pour la datation - nous allons examiner ce harcèlement.
(Je ne sais pas trop comment traduire ce paragraphe)

Restez gratuit.
Cette communauté offre l'hospitalité gracieuse. Demander de l'argent ou de travail en échange de votre hospitalité n'est pas autorisé.

Ne laissez personne de moins de 18 ans utiliser le site Web
Beaucoup des hôtes ou des voyageurs ont une famille,quelque fois avec des enfants. Respectez les. Seuls les adultes peuvent créer des profils et de choisir à qui répondre.

Ne pas créer plus d'un profil
Le profil que vous créé est le seule que vous pouvez avoir. Le réseau de confiance a besoin de tous pour être fidèles à sa réputation. Les profils ne peuvent concerner que des personnes réelles, s'il vous plaît pas, les profils profils plaisanterie animaux de compagnie, etc

Le couchsurfing est un privilège, pas un droit
En tant que voyageur, reconnaîssez que quand vous demandez de séjourner chez quelqu'un, on n'est jamais obligé d'accepter votre demande. Vous ne serez peut-être pas en mesure de trouver un canapé dans chaque ville.
En tant qu'hôte, ne vous sentez jamais obligé d'accepter une demande, mais faites un effort pour répondre aux internautes, même si vous ne pouvez pas les accueillir.

A vos commentaires

Si vous êtes intéressé, si vous n'êtes pas un ou une « touriste sexuel », vous pouvez demander une invitation à participer à la dicussion par un message privée.

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 17:02

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés