On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • bel-image-passe-21
  • bel-image-passe-164
  • curiosa-231
  • curiosa-16
  • curiosa12
  • bel-image-passe-40

La localisation du lieu importe peu, tout juste peut-on dire qu'il s'agit d'un club-sauna libertin situé quelque part dans l'espace francophone (en France, en Belgique, en Suisse...). Un club-sauna où j'ai eu mes habitudes, il y a quelques années mais où je n'étais pas retourné depuis longtemps à cause d'un déséquilibre certain entre hommes seuls et couples et la présence d'un trop grand nombre de « touristes sexuels » poursuivant dans les moindres recoins le moindre sein, la moindre motte qui pouvaient traverser leurs champs de vision.

 

Pour avoir été un des « hommes seuls » de service, je n'appréciais guère cette promiscuité et n'ayant pas l'âme viandarde, je préférais souvent m'éclipser que d'avoir à tenir la chandelle à des joueurs mal assortis.²

 

J'y revenais donc, pour la première fois, sur la foi d'une bonne rumeur, l'invitation d'amis fiables et surtout, la présence de la plus agréable compagne libertine qu'il soit.

 

Le public a changé, il faut en convenir et s'il reste encore quelques apollons de banlieue, avides collants ou queutards enfièvrés, une ambiance plaisante régnait à notre arrivée.

 

Il fait froid et par crainte du gel, l'eau à la maison avait été coupée. Qu'importe dans un club à l'hydrothérapie consacrée, il existe toujours un couple de douches aux ablutions consacrées. Préservez vos amis des maladies en sortant couvert, mais soyons gentils épargnons leur aussi les restes de la journée. Une douche savonnée, un sauna, un jaccuzi, pour la soirée nous voilà prêt. Nous rejoindrons donc nos amis, mes, à nos envies précoces, nous les avons ce soir là sacrifiés et le regret de jeux partagés m'incite, encore, à nous en excuser.

 

Ainsi donc, maîtresse du Sabbat,lutin rose à la nuisettes soyeuse, lutin noir au caraco ajusté,sylphide grise au longues jambes, sylphide noire à la chevelure de jais, seins opulents ou poitrines minces, mottes glabres et fesses exposées, à vos maris, vos amants, vos amis aussi, nous passâmes un peu vite au point de vous négliger. Ma mie vous fit au moins la surprise qu'elle me réservait, un corselet noir et dorée et des longs gants. Je la partage avec vous, la surprise et l'amante, mais n'ai pas peu beaucoup vous en laisser profiter.

 

Le temps de nos jeux en solo, vous aviez disparu dans les méandres d'un lieu où vous saviez où jouer. Nous vous aperçûmes un instant avant de vous voir à nouveau disparaître.

 

Quelle partie de cartes aurions nous découverts si nous vous avions suivi jusqu'au bout de la nuit.

 

Nous avons choisi de jouer notre partie, mais cette autre partie est en partie remise. Gageons que quelques jours, nous nous retrouverons dans ce joyeux désordre.

 

Ma mie me fit son honneur, j'essayai de lui rendre le mien, elle s'éclipsa un instant, voguant vers d'autres étreintes, je m'entretenais au bar des deux syphilides tendres : « Notre exemple est-il bien à suivre, nous trouvons dans nos jeux, nos comptants de plaisirs. Votre jeunesse plaide en votre faveur, mais si vous voulez, sur nos chemins, nous suivre, écoutez une sagesse qui sait, aussi, être libertine ».

 

Retrouvons nous, sous peu, dans l'espace numérique, nous y poursuivrons de nos mondes l'analyse et pour que du libertinage, la tradition perdure, nous livrerons, aux néophytes, quelques clés de ces jeux.

 

Je vous abandonne, il est l'heure, l'aube pointe tôt, même en hiver et le froid qui nous glace au sortir de l'enfer plaisant, laissent à nos mains qui se serrent, le goût d'un revenez-y dans ...

Par Libertin Libertaire - Ecrire un commentaire
Lundi 24 janvier 1 24 /01 /Jan 06:51

Communauté : meet swinger - rencontre échangiste - Publié dans : Ere adulte - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés