On aime (libre de pub)

Images Aléatoires

  • curiosa-42
  • bel-image-passe-260
  • ble-im-52
  • curiosa-158
  • bel-image-passe-359
  • GC-2

Qu'est-ce qui pourrait vous plaire dans le libertinage ?

Les gens peuvent être attirés par la communauté libertine pour une grande variété de raisons.

Beaucoup de couples trouvent l'idée d'avoir des rapports sexuels avec d'autres personnes très excitante et peuvent y trouver un catalyseur pour l'amélioration de leur propre vie sexuelle et relationnelle.

Certaines personnes qui se sentent étouffées par l'attitude répressive de la société à l'égard de la sexualité, peuvent êtres heureuse d'avoir l'occasion de créer des amitiés et un nouveau réseau social avec des gens aux mêmes goûts.

D'autres, tout simplement, pensent que le sexe devrait être une possibilité naturelle dans toute forme d'amitié pour peu qu'il y ai attraction mutuelle, et ainsi,  apprécier l'ouverture d'esprit et de plaisirs de cette communauté.

Bien que la communauté libertine ne soit pas encore, malheureusement, le meilleur endroit pour permettre aux hommes d'explorer leur potentiel d'accès à la bisexualité, elle est un relativement bon endroit pour permettre aux femmes d'explorer dls rapports sexuels avec d'autres femmes, ce qui parfois, les couples choisissent de rechercher.

Dans le passé, la communauté libertine a été peu ou pas des pratiques sexuelles telles que le tantra ou BDSM. Cela semble être en train de changer, il est possible de trouver, dans cette communauté, de nombreuses personnes bien informées sur ces sujets (bien qu'en dehors des formes légères de BDSM - fessée ou très léger servitude - des pratiques plus hard rendent les libertins mal à l'aise.

La communauté libertine est un bon moyen de rencontrer des personnes différentes ayant la curiosité d'un large champ d'expériences sexuelles.

Notre culture peut être très cruelle pour les femmes qui ont un intérêt actif dans les activités sexuelles, souvent étiquetées "salopes" - un terme qui contraste avec le relatif acceptation des hommes libertin. La Communauté libertiné peut être particulièrement attrayante pour ces femmes qui pensent que leurs goûts devraient être prise en compte plutôt que condamné

Plutôt que le sexe à tout pris, le libertinage peut être l'occasion d'apprendre à se détendre, d'apprécier le plaisir sexuel, de voir la sexualité plis comme une source de plaisir et d'intimité et moins comme une monnaie d'échange social ou de satisfaction de l'ego.

Bien que cela puisse varier selon les clubs libertins, la communauté swing est tout à fait accepter la variété des corps, de la taille, du poids, d''âge et de formes. En outre, quel plaisir de profiter de l'occasion de porter une tenue sexy ou aller complètement nu, ce qui peut être un plaisir sensuel et une expérience en soi.

Par C.... - Ecrire un commentaire
Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 16:49

Publié dans : Sexe et politique - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ADULTE-ERE
  • ADULTE-ERE
  • : amateur divers couple
  • : Cabinet de curiosités autour de l'érotisme, du libertinage et des sexualités alternatives. Amateur de tout ce qui touche le sexe, l'érotisme, la pornographie, le libertinage autant dans le virtuel que dans le réel. A renconter :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 21/07/2005

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Les synthèses


L'armoire
(Une invivation à poster vos contributions sorties de votre armoire secrète)

L'Enfer
(Partagez votre bibliothèque sans risque de voir vos livres disparaître)

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés